Friday, September 21, 2007

Je suis dans une suractivité laborieuse

Je suis dans une suractivité laborieuse. Guillaume Desanges appelle ça une boulimie. Quand j'ai des occasions de présenter des spectacles et que ces occasions se succèdent comme en 2006 (six créations, une reprise, un stage, des performances...) on peut parler d'un effet de boulimie. Quand j'ai moins d'occasions, ça ne se voit moins, mais ça n'en continue pas moins. Je ne cesse de travailler, d'écrire, d'amasser des projets, de les mélanger, de rencontrer des acteurs, des danseurs, des interprètes en général et d'imaginer pour eux des spectacles, de rêver, d'explorer des mythes, des livres, des formes, dans ma chambre de bonne je croule sous les échaffaudages de projets, d'adaptations, de romans, de romans en cours, de dialogues, de dessins (sans méthode) de chorégraphies, de représentations de masques...





Yves-Noël Genod (extrait d'une lettre à Jean-Marc Urrea)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home