Sunday, May 11, 2008

Marcus (L’agilité de Kylie Minogue)

Marcus (L’agilité de Kylie Minogue)










Ne regardez pas
Mon slip il est
Ridicule

Le petit singe

Je n’sais plus
Où fouiller dans
La tête

+ les équations
Tête enlevée

Un peu plus tard
Marlène
Guenon

Bien porté

J’aurais voulu
Être camionneur
Mais je n’ai pas
Pu

Il faut trouver
Les bananes
Qu’il
Faut
Pas trop vertes
Pas trop jaunes

Cette bombe
Est programmée
Pour faire exploser
La terre en
Fait

(G) titre :
L’agilité de
Kylie Mino-
Gue


Acheter
Le lion

Bonjour
À tous
Je m’appelle
Henry La Merde

On va faire
Les courses
Chez Monojungle

Et crie
Disneyland

Disneyland

Descendre les
Lumières pour cette
Scène

Beau la tête
En arrière

Description des
Bananes


(Ni trop visqueuses
Ni trop foncées

Je les trouve
Chez Interjungle

Marlène

Tracer au sol
Un espace plus
Petit

(G)
Vidéo
Grand
Écran (Gorilles
Dans la jungle
)
Proposer à
Patrick Laffont

Marcus dessine
À la craie
Ou à la mangue

Pastèque
Très beau Marcus

Pastèque 1
Accusée de
Meurtre et de
Dé…

Impolitesse avec le
Roi
Ce qui entraînera
Un écrasement

Pastèque 2 accusée
D’avoir violé
La tante
Du roi et ses
5 filles

Sa tête vous
Informera
Que il faut pas jouer
Avec la loi

Allez-y, allez-y les
Alligators régalez-
Vous

Cette partie du
Cerveau veut dire arrogance

La pastèque au sol
Bougie pour changer
L’éclairage
Ou lampe
Servante






Je suis un papa
C’est mon rôle

Une famille au théâtre

J’ai beau me dire
Que je suis
Beau


Je n’aime pô
M’habiller
Je n’aime rien sur
Cette terre
Je n’aime point
Mettre de point










YNG, Paris, 11 mai 2008.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home