Monday, June 30, 2008

La réponse du maréchal-ferrant (à des propositions provocantes)

T'apprendras que Ferran prend un d
d'où Thms Frrnd, n'est ce pas ?
Encore une fois ton affaire de blog est un aimant
t'y colles et cites /
références régulièrement miennes (parfois pas ; tout aussi souvent ?)
et la citation alors déploie des espaces de plaisir et d'associations insoupçonnés camarade
ça libère des sucs
des chimies (la tête est plastique).
Puis dedans alors j'y vois Grüber.
Quelques-uns en ont pleuré.
Juste avant qu'il ne meure
je commençais à travailler sur une adaptation des Bacchantes (probablement mon prochain spectacle)
et j'avais en souvenir une captation de la mise en scène de KMG
décors d'Arroyo et Aillaud
sublime
1974.
Pour sûr il va falloir qu'on cause.
En vrac aussi : j'aurais aimé voir Blektre
j'aurais voulu que tu dessines
que tu me montres des vidéos
te dire que Thomas Scimeca le soir où je l'ai vu en filage
était absolument remarquable, de la trempe des grands,
époustouflant qui quand il tombe il rattrape tout
et Kate
plus belle que jamais je ne l'avais vue à vrai dire.
De superbes espaces. Quand Kate ouvre la porte sur le côté...
Plein d'autres choses
j'en oublie tant mieux. Ok se voir bientôt Yves-No. Que tu me racontes toi.
Qu'on gratte surface un peu. Impressionnant de contradictions et impressionnant tout court.
Les vacances : si tu enfiles une ceinture de chasteté.
Ma fille s'appelle Garance (puisque t'en parle).
Et je garde la clef.


(Toujours.)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home