Friday, September 05, 2008

...par le shopping (Épisode 9)

Oui la couleur d’or faux. Engaged to Rosa. Cette ville est surnaturellement gracieuse. Les cris des lémurs (rauques). Lemurs are vocal. Les peluches sont vivantes. Swinging from rope to rope. They don’t seem to be afraid of humans. Je me promène dans un zoo calme au climat méditerranéen. Temper tantrums. Les mouettes vont au zoo, les libellules aussi. Les animaux dormants. Les animaux plus ou moins intelligents. Je suis devant les kangourous c’est incroyable. J’étais plongé dans ma lecture – je relève le nez : des kangourous. On entend le steam du faux train à vapeur, le vrai bruit du faux train. So they can bask in the sun. Qu’est-ce que ça calme le shopping. C’est là que je vois que je serai toujours une folle : je ne renoncerai jamais à la délivrance par le shopping (clin d’œil au livre d’Hélèna Le bonheur par le shopping – que je n’ai pas lu, sorry).






Jeudi 4 septembre 2008.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home