Friday, May 01, 2009

Reflexsons

Quelques réflexions à chaud sur ce que je fais, sens, ressens :

Pour tous les personnages l'eau est présente, je pense que ma diffusion est à affiner, peaufiner, enrichir.
Pour tous tes "characters", je crois apercevoir des univers différents.

La nature, la campagne pour Kate, elle sent la fleur ! La belle folie qui s'épanouie.
Felix est dans le transport, la ville, il est urbain, c'est un peu restrictif car il est plein de vie. Il croise la fraîcheur, en effet on pense à Gérard Philippe.
Marlène me fait plus penser à une habitation, une cuisine (!) elle est entourée.
Yvonnick, je l'ai pas assez vu jouer, il est bien aquatique... acoustique.
Et Mohan, ah Mohan, c'est le corps le bruit du corps, la plainte la manif.

J'ai passé des sons à JC je lui ai demandé de les spatialiser, de s'amuser avec (la vieille technique d'impliquer les gens).
On a bossé sur la voiture, j'ai oublié de lui dire, mais je pense qu'il faudrait le noir au moment de cette diffusion, sur Felix par exemple, essaie et dis-moi si ce son est contingent.

Si Pierre ne joue pas du piano, alors, j'aimerais placer une enceinte juste à coté du piano et récupérer le son par un micro placé dans le couloir, si c'est le cas j'ai besoin de ton aide, émets l'idée, si elle te plaît. Ça me servira aussi pour placer d'autres sons off.

Et enfin, quand le public tourne, est-ce envisageable de tourner les enceintes (donc devant eux), .... un peu comme JC travaillait devant Kate ?

Bah voilà, ...
Tiens moi au courant of course.
Bises
Erik

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home