Monday, July 06, 2009

dick magnet


P. a postulé pour
Koh-Lanta (pour
partir de sa
femme)

the gay flag

une musique très
connotée - Marlène
Dietrich qui
fait des œillades

perdre la souris

frères fantômes

Véronique Ellena : "La petite mort de l'instant."

a pretty girl is like a melody

je suis dans la lumière blanche avec le sexe et le jour blanc
j'apprends la nouvelle langue, je n'ai rien à faire
je me prépare à - rien
la plage time

sous la balle d'un assassin

"Sur les berges de la Seine, je rêve d'une grandeur crépusculaire qui imposerait ses absences à un continent incertain."

le bord du blond
envie d'en débattre
la flotte !
mettre de la fumée dans le flot
dans le flux
de quelle - musique - mu-sique
ces notes

je ne veux plus écouter que la musique de Pierre, la musique de Gazon, la musique de Fluide,
trois aimants dans un bateau

dans le jeu compliqué - qui pleure - des
mots - (maux)

des blagues - à l'échelle planétaire, je vais rester là, mon ombrelle, mon umbrella
les gens, vous les voyez, ils parlent à la télé
comme ils
parleraient dans la rue ! c'est pareil
he does his character - ils font le jeu des films des autres
instead

anonyme, raser les murs (mais avec Shakespeare quand même) (mon copain Shakespeare)
toi t'es en crise et où vas-tu ?

j'embrasse sur tout

nous t'appellerons aujourd'hui :
Titan
(n'ayez pas peur, les mots ont encore une ombre)
luxuries
in a sexual setting



the silence, this island

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home