Wednesday, September 16, 2009

Quelques phrases

Quelques phrases



(En pleine nuit)
l'intelligent, c'était le
radical et, la classe,
opportunité



I'm no longer with you

Devant, devant, devant

You just made a very bad mistake ! - no, I made a very good mistake !

Il y avait un infini de parole, ce n'était pas la vraie parole, l'enfant différent, durassien, le verbe folie

Je m'attache au possible, je m'attache à ce que "ça chante", ce possible est d'avant les mots, "ô journées enfantes", difficile d'en parler...

Les fermetures éclairs sont pareils que des rails, toute l'Amérique vue par sa banlieue, occupée à vivre

Sur le banc des ex-votos, il n'y a personne dans le parc gris-vert, oui, on passe de l'arbre à l'homme

A New York, in the queue, les immeubles sont fluorescents

C'est si vivant ! je veux vivre, je veux jouer !

Thème du stage à Bourg-en-Bresse : jouer les princes

La peinture-puzzle

There's something sexual, animal, primal

La ville de l'Antiquité et la Renaissance, les joies, la merveilleuse journée de sale temps

Petite histoire, devance-moi

Dog colors, les têtes calmes, l'université ivy-covered, l'espoir des enfants quand on les rencontre, la séduction... le piano, l'amour, les jalousies, grandeurs qui éclairent la mélancolie du soir, il y a dans tout le pays d'immenses librairies où l'on peut lire, boire un café, manger un morceau, choses positives de l'Amérique, apprendre le monde comme si, dans l'éternelle enfance, les teintes pain brûlé des guerres abominables

L'Amérique, c'est moi dans "Les Mystères de New York"

Distinguer Paris dans un conflit de cartes postales léger

Génie des films à clefs, réunir les imaginations des acteurs, les acteurs sont des réservoirs, ils ont vus tant de films, ils ont joués tant de héros en rêve

Perte et progrès, witchcraft, si nous sommes des enfants, les histoires horribles sont tout à fait supportables, j'ai eu beaucoup de chances, j'ai fait des spectacles rapidement, inconsciemment, y compris ceux que j'ai juste imaginés, j'ai fait des spectacles comme si je les imaginais, comme des poèmes, les quatre nains qui tiennent le ciel, North, Sud, Est and West, le ciel où se promène le cerveau des géants, les batailles formidables, éternelles, les forêts si hautes qu'elles touchent le ciel, j'ai brûlé mes vaisseaux

His hair was gray as the December sky, oui, Monde Rimbaud, Mama knows...

We're waiting on Leo but if he doesn't happen to come, too bad...

Les gosses perchés comme des singes, la petite f... l'extérieur, l'intérieur, nuit, vent... happy monkey, and the snowball's invented (conte pour adulte)

Rimbaud tellement vivant, le petit cœur, people and animals, le Roman et le cowboy, furtives enjambées

Tout est là "aux portes", mais, comme on dit, parce qu'il n'y a rien à dire, pas de porte, rien à dire

The young Arthur, I'll figure it out

I skip salad (addicted to)

The torture of New York, la vie n'est pas descriptible, New York, cet éternel été y compris cette horrible culture et en même temps enfantine, my ice cream is on fire, la nuit brûle

Ok your mother is dead and you are gay (that means "sad")

City of windows

Sont recouverts de cette mince couche de v...

Moi, j'habite la rue comme les falaises, New York, la simple forêt s'appelle, s'approche...

Iles désamarrées, amarrées

Le bonheur terni

Some animals had come over to play

Le faiblement

I fly like paper

Pirate skulls and bones

Lost love, amour perdu

It's not a real gun but it shots a real bullet

Destiny, I am in the center of the center

Evenoyale, parts of the town

Les hamburgers c'est une culture, la ruine pauvre

Une femme est un harem puissant, millionnaire, brillance nuit

The last word : "God is great", fake money, les billets vert-rouge (comme la nuit), le dernier mot, bad guy, good guy, l'été invisible avec ses pieds de petits singes

Every family has drama

Why do spirits always seem so lonely ? - Because they have no body

Je n'ai pas d'imagination, gigantic baby, invisible immigrants

Le new monde, le new model dont je ne peux rien dire, il est plus cru (wrongdoing), comedy of errors, mosaic mind

Bad-boy charisma, quelques fat ladies et leur chimpanzé, la France n'existe que par petits bouts, la ville est si belle

What is unique about me...

Il va dans le park, il embrasse sa copine, à New York, résumé, comment les enfants sont dans la maison, comme en ville, furtifs, Madame Frick est à la caisse, qu'est-ce qu'il y a de plus beau qu'un Corot ? la transparence de l'amour, c'est Corot avec les vaches, l'amour que j'ai mis quelque part, les yeux crevés de la statue, portrait en noir, fantôme scintillant, comme un nuage nocturne à V'nise, l'affaissement ensommeillé du héros, le soleil deux fois

Tiens, j'suis devant un Turner représentant le port de Dieppe, c'est autre chose que L'Incognito

Le grand tapis persan, peut-être un poète ou un artiste...

Larmes aux yeux toute la journée

Martine dans le style de Boucher

L'œil se repose (parmi les peintures), jeu de jeunesse, le miracle gracieux de New York, le beau temps remplace tout, je faisais le point sur mon désespoir, je naviguais en plein cauchemar

...All that, does it make me seem... ?

Où trouve-t-il ses papillons, celui qui fait des tableaux en ailes de papillons ?

...Mais c'était idiot parce que...

Ce qu'il ne suffit pas de montrer

Les représentation d'une autre ville, D'UNE AUTRE VILLE

...Different dealers, ok...

La beauté du bonheur, rien de triste décrit

Les Américains des yeux rêveurs

Ce qui est curieux, c'est que la ville disparaît parfois et puis resurgit

Des rues et une famille, no girl, I'm like a child, la maison de lierre, elle est très changeante, cette ville, mais mon métier, c'est de ne pas en avoir le désespoir, c'est la chaleur de la foule, transcendantal meditation on the ocean of reality, the meta-dream river
...I love you and you

"Save water, shower with a friend..."

C'est une grande publicité sur les carpets, Carpet Madness

L'acteur est un géant

Marlène joue la mère de mon père habillée d'un drapeau

(Que voulez-vous, l'homosexualité me dégoûte)

Je courbe l'échine, c'est mon père, les guerres, free yourself, jouer avec la vie et la mort, une cave, une caverne immense au cœur de la ville de chair (in Broadway)

Les homosexualités

I wanna be invisible, beautiful white holy snow

Il y a des pousse-pousses dans les rues de New York

The untamed sixties

That bipolar state called youth

Vie infectieuse donnée

L'hôtel de la Nuit, expanses of glass, tournament, on ne dit plus un paquebot, on dit un titanic, le voyage imaginaire parmi les apparences, a city fish, and in the space of the late hour... scrumptious... a party pooper... are you sure I'm not imposing ?

Okey-doke !

Horse sense

Now Dr Marvin wasted his money in that house for nothing

Cats are more sophisitcated than to submit to belching at the dinner table...

It's past time, le temps distrait, all with strings attached, suite des forêts immenses et Versailles s'inquiète, non, ne rien manger, roses chargées, roses charmantes, les feux dans la forêt, associations libres, les mets délicieux, les mets précieux, j'ai son amour et il a ma voix, il y a des lois, des étiquettes et du rêve, blunderers, perceived autority, acknowledge, la France est mon alliée, the female form and the male organ (there's a law not to show the genital), l'ouverture vers Time Square

La chienne était si fière de manger exactement comme ses maîtres

Farms and hamlets, vieillesse douteuse, l'histoire de New York est que tu me manques... blue angel appears in the sky, don't people look different at different stages in their life ? instable status of the image, a deliberate subversion of apparent signature style, illumination and obliteration, la vie trivialisée, en un piano la pluie rentre dans le salon, flocks of birds, le garçon tendre, "kiosque de la folle par affection", forêts, soleils, rios, savanes, the attractive Venus, the pains and pleasures of memory, cétait moderne, rien que du moderne, ressuscite !

No photo of the shark, thank you !

"The beautiful is always bizarre", courtesan

Le récit des choses, le rendez-vous des choses, les premières années... l'amour enfilé dans les choses, "he has no talent, that boy !"

Les pensés (pansies) ont des yeux

La réalité, c'est pas une image

La mort flotte, légère comme une aile

Tu m'aimes ? la ville est grande - je suis dehors, qu'est-ce qu'on fait de la réalité avec la réalité ? ...pretty average...

Assis au milieu dans la nuit, un petit rat, l'horloge, les pavillons... dans les derniers jours de la peur, la lune vierge, les grosses oies, the tennis lawn, le reportage à l'aube, où c'est la fin où c'est le début, des flashs de lumière verte, la tiédeur, se réveiller en morceaux entiers, en un morceau entier, from tip to toe, roulé, roulé dans la réalité ou les vagues (vague à l'âme, etc.) (quel beau prénom, Etcetera...) les gens, les connaisseurs, people (the connoisseurs) roulé dans les vagues

You are dipping cookies in your mug of milk, your father the photographer fait du bruit (the squeaky wheel gets the oil), I told you, fresh boy do not get ice cream, a dreamy pianist, there are tons of stars in Florida, les voix se ressemblent, I have two stories, she screams like a girl. - she is a girl ! - exactly !

I am beginning to agree with you... look like a Jedi, il est si précieux... (scoundrel.) do or do not, there is no try, les rues, le prolongement des rues, Christ died for our sins according to the Scriptures, les hommes tous les hommes, c'est le problème des religions, la bonne humeur, les chômeurs, les touristes

Animals are delicious

Qu'est-ce qui m'intéresse ? ce qui m'intéresse, je ne m'en souviens pas, la beauté, elle était dure à démêler, ni jour ni nuit, dort, son nez écrasé, musique flottante, monde de base comme des tableaux religieux du sens du bonheur dans les ruelles de drogue ailée pluie régulière tels des enfants recouvrir de couvertures saintes, ...keeps the love out...

Tant que je suis plus fort que la ville, je ne peux pas l'aimer

(Les possibilités fabuleuses)

Jouer à la ville, la ville usée, dans le club, le CLUB, avec mon passport ("all exit are final"), j'ai trouvé un rebord pour m'asseoir, manuel de survie, les filles aux seins, refaites, quel cadeau ! les hommes leur offrent leurs muscles, quels cadeaux ! (si, la masculinité, c'est des tablettes de chocolat)

Des gouttes de sang dans les oreilles, c'est du piano

Amour de rive

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home