Tuesday, September 29, 2009

TV

Et y avait ce cuisinier (fou) (homosexuel) qui essayait de faire acheter aux gens des têtes de poissons en disant qu'une joue d'turbot pesait dans les cent-cinquante grammes et que ça suffisait à nourrir une personne (un euro la tête) -

Et Pierre Dac a dit : "Est-ce que, pour finir, le chaînon manquant entre les singes et l'homme, ce n'est pas nous ?" et tout l'monde a dit : "Ah, joli..." ou encore : "Je la connaissais pas, celle-là."

J'ai vu des hommes volants, des méduses rares (venimeuses), des éruptions de volcans avec un vulcanologue qui tombait dans une crevasse mais personne ne disait s'il s'en était sorti, là, tout le monde s'extasiait du spectaculaire de l'image.

J'adore le monde, j'adore les gens qui s'en sortent, ils sont sympas.

Ensuite Anne Roumanoff était (est) en forme, mais, là, je ne suis plus objectif parce qu'il était (est) vraiment tard et avec la crève en plus... C'était une rediffusion. "Si t'as la crève, c'est p'têt' lagripa, si tu crèves, c'était lagripa !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home