Thursday, October 29, 2009

Les murmures du lait et du miel qui s'accouplent

Fabuleusement fatigué comme dans un bois
(Je veux rejoindre la nature - j'en ai marre de la ville intégrale, les informations, les colonnes, les colonnes d'information.)
Pourtant il s'agit bien, ici, d'un jardin
(Sur lequel nous avons nos droits.)
(La maison, nous vivons dans la maison.)
Et le premier homme engendré, Caïn, vous vous souvenez de ce qu'il a fait ? Le premier homme engendré, si vous vous souvenez de la Genèse, son premier acte, ça a été de tuer son frère. (Voilà pourquoi je suis pessimiste.)
Et ce pays magique. Le Bout... temps... Le Bout... temps... Il faudrait chercher le nom, vérifier.
"Mais tu ne dois pas avoir peur, ma chérie."
Mais qu'est-ce qui s'passe ?
Mais observez avec les yeux.
Je mange tout tout seul.
L'ampleur bleue, le mal bleu
L'automne rouge, la lune rouge, la nuit rouge






Les portes vivantes

Tu es très belle - une sorte de contradiction
La vie oripeaux, la vie... drapée avec les chaussures, les couleurs
Cette valse, cette valse avec la danse du partage du costume du singe
Lui et elle à demi-nue
Elle - (...) - regarde
J'avais des belles robes - et la maison sortait du ciel
Tu n'as pas, en rêve, vu un chien rouge ?
Un chien ronger sa propre patte, sa propre patte
(Je suis désolé.) The Book of Love
Des os pour le shérif-chien, un os à ronger
Le look lourd de Matisse
J'ai ouvert des portes, j'ai traversé des pièces
Tu feras ce que tu veux de tes jambes et de tes équilibres, de tes fils rouges et de tes trébuchements

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home