Sunday, November 01, 2009

La disponibilité des filles

Bonjour, Marie-Thérèse,

Vous allez bien ?

J'ai une chose à vous proposer, si vous voulez, il s'agit du spectacle que je viens de donner à Rennes à l'invitation de Boris Charmatz sur le thème du butoh. Il s'appelle : Dernière et avant-dernière page d'un poème lent.
(Il dure une heure dix.)

Ce spectacle réunit une très belle distribution : Marlène Saldana, Kate Moran, Jeanne Balibar.

Il n'y aurait pas de difficulté technique majeure à sa reprise à la Ménagerie.

A part la présence de sept dindons qu'il faudrait évidemment loger quelque part (c'est plus facile en province, évidemment, mais ce n'est pas impossible de trouver une solution pour Paris).

Et la disponibilité des filles (inenvisageable, bien sûr, de changer la distribution).

Je pense que ce spectacle - que je trouve très beau - pourrait faire de l'effet à la Ménagerie.

Voici deux liens pour des photos (le spectacle a aussi été filmé mais je n'ai pas encore vu le film).

http://ledispariteur.blogspot.com/2009/10/femmes.html

http://ledispariteur.blogspot.com/2009/11/cabaret.html



Bien à vous



Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home