Monday, November 23, 2009

Hôtel Talisman


un monde discret, mon petit monde
le livre
L'Egypte, ouvert, non lu, sur le lit
dans une chambre
- quelle chambre -
de cet hôtel Goldoni, Kafka
heureusement Sophie, la sagesse
lit - et corrige - ce que j'écris
elle me demande aussi
ce que je pense de la suite... "la suite de la nuit",
dit-elle
à la Duras ou à
la Hervé Guibert







Yvno

Depuis tout ce temps je continue de te lire quotidiennement
C'est comme à la fin de Nadja je crois, où il dit qu'un journal
lui donnera toujours assez de nouvelles de lui-même
Je ne lis plus le journal, mais je te lis toi, comme un monde.

Juste alors te dire merci ...

A part te lire, je continue Hervé Guibert,
il m'émeut profondément,
je ne sais pas bien encore comment,
la précision je crois :
voir les événements du dehors et sa propre "sexualité"
exactement du même endroit.

Tu fais quoi ?
Quand pourrai-je revoir ton travail ?

Et dis-moi, quand tu ne connais pas la suite ...
... comment tu embrasses la suite / dans la nuit ?

Je t'embrasse,

So

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home