Wednesday, November 04, 2009

The wind from nowhere (Dépaysement dans la durée)

Je suis comme une éponge (a sponge). Ça y est, je n'dors pas. chacun son tour. La nuit dernière, c'était Martina et Boris qui n'ont pas fermé l'œil. On mettra ça sur le compte du jet lag ! Donc je suis comme une éponge. C'est ce que je voulais expliquer ce soir pour pouvoir le dire demain matin. J'ai besoin de temps pour aller chercher en moi-même, si je devais le faire, ma propre voix. Au moins un jour. Sinon je n'aurai rien comme à Saint-Nazaire. Parce que je suis comme une éponge. Alors ces réunions toute la journée pour moi ce n'est rien, ce n'est connecté à rien. C'est très intéressant, je n'dis pas. Je rencontre des gens passionnants. Mais, enfin, je passe mon temps, moi, à trier, moi, ce que j'absorbe, à mettre en ordre le discours des autres. Ce qui fait que ça me rentre par une oreille et ça ressort par l'autre, ce qui fait que samedi je n'aurai rien, comme à Saint-Nazaire, y a pas de raison.



C'est pour ça que je réussis bien les lectures. Parce que je ne suis pas du tout gêné par ce que je pense. Je ne pense rien.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home