Monday, January 04, 2010

Bon, je cherche des titres, alors, allons-y, la liste... (5)

Et l'on pouvait entendre les cœurs frapper dans les corps... (Donné par Thomas Ferrand.)

Qui sont les autres Terriens ?

The Three Stages Of Truth (Ménagerie)

Loin de la nature universelle

The Net of Life and Time


Catalogues des chansons

Le Massacre du printemps

Proof for everything

Vengeance des choses du monde

Le Maître du maître

Pour ce qui dépend de moi

Numéro masqué


La tête prend l'ombre

The Establishment of Hypocrisy

Claude's Notes

Ma femme vous trouve très bien

Ici : nuit !

Ce soir en larmes (ça arrive)

Je trouvais le premier titre très beau

Le voyage la déchirure

La Nuit, je la reconstitue

Depuis où le temps s'était arrêté

Les Cendriers volants

Le Dragueur avec l'air inquiet

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

"les cinq ascètes"

L.M.

12:41 PM  

Post a Comment

<< Home