Saturday, January 23, 2010

Belle du soir




"Au fur et à mesure que je la chante, je comprends de moins en moins cette chanson. C'est une chance. Je le prends comme une chance."

Exception à la règle, je dis d'où vient la citation, ce qui rend la phrase, forcément, un peu moins universelle. Mais c'est Philippe Katerine qui vient de dire ça. Je vous tape l'article à la cuisine où je me suis installé avec un peu de vin australien pendant que Pierre et Philippe, donc, enregistre dans la chambre (j'aime pas dérangé).
Quel plaisir de travailler avec une vedette ! C'est tout facile et amusant. On est tout de suite dans la pêche, dans l'esprit, on communique par les bonnes manières, on fait attention. Pas louper l'instant. (La première prise.)

"On participe à la nation / En élevant des cornichons."

Marseille Massacre
, opérette de Nathalie Quintane et Pierre Courcelle, ce soir la chanson de La Prof par Philippe Katerine. (Disponible en mp3 sur demande.)

Labels:

2 Comments:

Anonymous Lucien said...

Oui, oui, je veux la chanson chantée par Philippe Katerine, j'adore Philippe Katerine, c'est le chanteur que je préfère au monde.

11:26 AM  
Anonymous Pierre said...

Je le savais, ça!!!

8:07 AM  

Post a Comment

<< Home