Sunday, January 31, 2010

Nouveauté

Tu vas bien ?
Ça se passe bien avec Vanves ?
Avec la Ménagerie ?

A la Ménagerie - la nouveauté du jour : on va mettre le gradin à l'envers. C'est installé comme ça en ce moment et c'est mieux : d'abord on l'a moins vu, ça renouvelle, ensuite ça agrandit vraiment le lieu qui devient immense (et même encore plus si on utilise le garage puis la rue... Et y a un jeu de portes intéressant pour le spectacle. Enfin, bref, un beau décor !
Mais j'imagine que ça change pour la lumière - c'est à dire qu'il y a des choses devant comme c'était, mais qu'il y a comme une deuxième scène où se passe aussi des choses... Ça change peut-être rien, mais y a une deuxième scène... Evidemment si tu pouvais voir ça, ça aiderait... Si tu repasses par là.
Aussi faut que je m'occupe de faire venir les miroirs de Rennes, j'y pensais plus...
Et les dindons, quelle horreur, j'en dors plus d'la nuit...

Bisous


Yves-No

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home