Sunday, February 21, 2010

cher yves-noël !
un gros merci à toi et à thomas
merci pour la poésie, la performance, la chanson, les interruption, le sourire les larmes
tout à travers un éclairage sombre et triste sur la suisse...
donc libérez polanski

take care !

peace and love.m.






Oui, Maya, je suis tellement heureux que tout se soit bien passé malgré mes frayeurs ! (J'ai pu jouer mieux le lendemain, plus précis avec Katherine Mansfield et la chanson.)
Finalement, on était plus proche de ta proposition initiale (dans la durée, et le fait que ce soit une "performance"), ça a sonné juste au final, en tout cas, et, moi, je suis touché par la Suisse (c'était ce que j'espérais et que j'ai eu peur de manquer quand Polanski s'est cassé la gueule : rencontrer la Suisse - peu importe ce que je mets sous ce mot, c'est volontairement laissé flou - mais une rencontre a eu lieu !
J'ai vu Kate Moran aujourd'hui, qui a toujours très envie de rejouer Vénus & Adonis chez vous. Et c'est vrai que ce serait chouette ! Si tu vois une possibilité, on répondra présent. Embrasse toute l'équipe pour moi !

Bisous

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home