Wednesday, March 03, 2010

Le 7, 20h30, générale, et 8 mars, 21h, représentation

Je conseille directement Hamlet.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, ils tomberont directement sur le plus beau. Pour ceux qui me connaissent, ils retomberont sur le plus beau !
Il s'agit du troisième spectacle - totalement différent - sous le même titre. Mais je ferai des Hamlet toute ma vie.
C'est pour moi, aujourd'hui, de loin le plus beau. C'est toujours la question, la recherche : comment ne pas faire de spectacle visible. Mais cette fois, les acteurs, à ma stupéfaction, y arrivent comme s'ils avaient toujours fait ça toute leur vie.
Je conseille


Yves-Noël Genod

Avec Audrey Bonnet, Robin Causse, Samuel Mercer, Felix M. Ott, Marlène Saldana, Thomas Scimeca. Lumière : Sylvie Mélis. Image et son : Sima Khatami. Assistant à la mise en scène : Arnaud Bourgoin.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home