Amour
Je sais pas si c'est parce que je les aime, ces deux cons de Thomas et Jonathan, mais c'est génial !!
Franchement, les commentaires, je ne sais pas ce que ça pourrait être parce que justement c'est vraiment NO COMMENT façon Gainsbourg.... Si c'est des commentaires pour suivre l'histoire... Mais quelle histoire ? Ce qui est bon, c'est quand ça se barre n'importe où, alors, des commentaires... Oui, peut-être, on ne suit pas trop. Sans les titres, j'aurais peut-être pas compris que c'est l'adjoint à la culture, par exemple... C'est vraiment un truc sur Jonathan et Thomas et Marseille et Pierre et toi et voilà, quoi ! Moi J'ADORE J'ADORE J'ADORE ! Ah, je suis contente ! Avec des préférences pour certaines choses of course, mais c'est vraiment super bien, t'as bien fait de ne pas ajouter d'autres voix, c'est très beau comme ça, c'est même émouvant (je suis pas trop objective, oui, bon, d'accord). Oh, ça donne envie de faire des trucs !!!!!!!!! Exaltant, vivifiant !
(Marlène Saldana.)
J'ai juste un doute sur le début (jusqu'à la chanson du Footballeur), les zooditeurs vont vraiment naviguer à vue - mais est-ce que ça vaut le coup de déplacer ton cuir pour 1 phrase style " ouh lala mais on est noyés là " ?
Il en pense quoi, Pierre ?
Le reste est magnifique massacre - Jonathan en Prof génial et la répétition de la chanson des Flics vraiment bien, mais je trouve que, là, ils n'auraient pas dû rire à la fin ptun commandant Genoux tenez vos acteurs bordeeeeeel
(Nathalie Quintane.)
J'ai beaucoup rigolé, ils sont vraiment très bons. L'imitation de Nicolas Maury est à se pisser dessus ! Le tout, je veux dire le texte, est ambivalent, si, si, ambivalent, il est parfois presque cynique mais comme souvent chez NQuintane et, plus généralement, des habitants de Marseille qui ne sont pas marseillais, qui jurent qu'ils ne feront pas leur vie ici mais y sont pourtant depuis des siècles...
En tout, ça pour répondre à ta question, je trouve que c'est bien comme ça, c'est beau de les écouter se débrouiller avec ces voix, cet humour potache et de les sentir très complices (dans le sens de "frère"; ce mot/idée que tu aimes particulièrement).
(Rémy Héritier.)
Pour l'opérette, c'est un peu long à écouter par petits bouts en ligne. J'ai pris le temps de tout charger, mais, du coup, j'ai plus beaucoup de temps pour l'écouter. (J'ai pas mal de monde chez moi pour quelques jours.)
Ce que j'entends me semble bien, suffisamment étrange et casse-gueule, même si l'idée d'une petite couche supplémentaire d'intervention de ta part, un peu comme à la fin de ta pièce Rien n'est beau. Rien n'est, etc. est intéressante. Mais pour dire quoi ?
Si c'est juste pour une explication, faut que ce soit au début, et plutôt par quelqu'un d'autre et extrêmement concis. Comme une règle du jeu.
Si c'est une couche d'écriture supplémentaire, pourquoi pas.
Mais faut pas avoir peur que les gens ne comprennent pas, sinon, c'est pas la peine de faire un ACR.
Ça ressemble à rien ton machin ! Ça me plait.
Je trouve le son très bien. On dirait une répétition. Je parle pas de la forme, ou de ce qui se dit, mais vraiment du son de la pièce.
Ça se cherche, ça se recherche.
Je te dis pas encore bravo, parce que j'ai pas encore tout écouté, même si...
Mais je peux déjà te dire merci.
(Jean-Baptiste Lévêque.)
Franchement, les commentaires, je ne sais pas ce que ça pourrait être parce que justement c'est vraiment NO COMMENT façon Gainsbourg.... Si c'est des commentaires pour suivre l'histoire... Mais quelle histoire ? Ce qui est bon, c'est quand ça se barre n'importe où, alors, des commentaires... Oui, peut-être, on ne suit pas trop. Sans les titres, j'aurais peut-être pas compris que c'est l'adjoint à la culture, par exemple... C'est vraiment un truc sur Jonathan et Thomas et Marseille et Pierre et toi et voilà, quoi ! Moi J'ADORE J'ADORE J'ADORE ! Ah, je suis contente ! Avec des préférences pour certaines choses of course, mais c'est vraiment super bien, t'as bien fait de ne pas ajouter d'autres voix, c'est très beau comme ça, c'est même émouvant (je suis pas trop objective, oui, bon, d'accord). Oh, ça donne envie de faire des trucs !!!!!!!!! Exaltant, vivifiant !
(Marlène Saldana.)
J'ai juste un doute sur le début (jusqu'à la chanson du Footballeur), les zooditeurs vont vraiment naviguer à vue - mais est-ce que ça vaut le coup de déplacer ton cuir pour 1 phrase style " ouh lala mais on est noyés là " ?
Il en pense quoi, Pierre ?
Le reste est magnifique massacre - Jonathan en Prof génial et la répétition de la chanson des Flics vraiment bien, mais je trouve que, là, ils n'auraient pas dû rire à la fin ptun commandant Genoux tenez vos acteurs bordeeeeeel
(Nathalie Quintane.)
J'ai beaucoup rigolé, ils sont vraiment très bons. L'imitation de Nicolas Maury est à se pisser dessus ! Le tout, je veux dire le texte, est ambivalent, si, si, ambivalent, il est parfois presque cynique mais comme souvent chez NQuintane et, plus généralement, des habitants de Marseille qui ne sont pas marseillais, qui jurent qu'ils ne feront pas leur vie ici mais y sont pourtant depuis des siècles...
En tout, ça pour répondre à ta question, je trouve que c'est bien comme ça, c'est beau de les écouter se débrouiller avec ces voix, cet humour potache et de les sentir très complices (dans le sens de "frère"; ce mot/idée que tu aimes particulièrement).
(Rémy Héritier.)
Pour l'opérette, c'est un peu long à écouter par petits bouts en ligne. J'ai pris le temps de tout charger, mais, du coup, j'ai plus beaucoup de temps pour l'écouter. (J'ai pas mal de monde chez moi pour quelques jours.)
Ce que j'entends me semble bien, suffisamment étrange et casse-gueule, même si l'idée d'une petite couche supplémentaire d'intervention de ta part, un peu comme à la fin de ta pièce Rien n'est beau. Rien n'est, etc. est intéressante. Mais pour dire quoi ?
Si c'est juste pour une explication, faut que ce soit au début, et plutôt par quelqu'un d'autre et extrêmement concis. Comme une règle du jeu.
Si c'est une couche d'écriture supplémentaire, pourquoi pas.
Mais faut pas avoir peur que les gens ne comprennent pas, sinon, c'est pas la peine de faire un ACR.
Ça ressemble à rien ton machin ! Ça me plait.
Je trouve le son très bien. On dirait une répétition. Je parle pas de la forme, ou de ce qui se dit, mais vraiment du son de la pièce.
Ça se cherche, ça se recherche.
Je te dis pas encore bravo, parce que j'ai pas encore tout écouté, même si...
Mais je peux déjà te dire merci.
(Jean-Baptiste Lévêque.)
Labels: opérette correspondance
0 Comments:
Post a Comment
<< Home