Friday, April 23, 2010

Salut Lionel, je fais écouter l'émission, alors j'ai des retours parfois très intelligents. Claude Schmitz, le metteur en scène avec qui je travaille en ce moment me fait connaître un double-album-concept de Frank Zappa, Joe's Garage, où Frank Zappa parle entre les chansons dans une espèce de méga-parlophone, qui produit une voix de contrôleur (il dit lui : "scrutiniser"), Claude y a pensé à cause de "Commandant Genod" et c'est une bonne idée qui permettrait peut-être de rajouter un niveau Deus Ex Machina sans redonder les effets "émission à la radio" déjà très ironisés tout du long... Tu vois ce que je veux dire ? Tu penses que ce serait possible samedi soir de produire cet effet ?
Sinon, je suis un peu inquiet pour les génériques, Frank disait qu'on pouvait couper dedans, mais, en même temps, ils ont une cohérence (bien sûr) comme ça.... A moins de les faire chevaucher l'émission... (Et je n'ai trouvé que 7 secondes peut-être 10 à enlever dans l'émission pour le moment. Reste 50 secondes !)

Bon...


Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home