Tuesday, April 20, 2010

Le Train de nuit

Je rentre lundi matin, j'écouterai l'émission dans le train de nuit avec mon ami le mort, pas mal, non ? Le train qui descend de la montagne la nuit, le même train que dans la chanson de Brigitte Fontaine "Lettre à monsieur le chef de gare de Latour de Cayrol" - d'ailleurs, c'est là que je le prends, le train, à Latour de Cayrol... Si tu veux, je peux te faire des commentaires par téléphone, en duplex de Barcelone !

Pour moi, Avignon c'est tellement la jungle ! Je ne suis pas certaine que le coup du texte ça attire plus le chaland que L'Apéro porno (que j'aime beaucoup, je trouve ça plutôt vendeur, de l'alcool et du sexe)... Une belle affiche, c'est ça qu'il faut ! et une belle Parade ! Parce que, côté titre, on sait que le niveau est très haut à Avignon, souviens toi des Je vous salue Mamie et autres... Remarque Vénus et Adonis ça va attirer les profs de français, et comme ils constituent 50% du public, ça peut le faire, Hihihi !! Avec jonathan, on était aussi en pleine recherche de titres, un pour le concours du Théâtre de la ville et un pour la Suisse. Bilan : Un alligator, Deux alligators, Ohé ohé pour le concours et Déjà, Mourir, c'est pas facile pour la Suisse. On a hésité avec Ainsi nous voient les aveugles et nous entendent les sourds pour la Suisse et puis c'était too much vu le projet, mais un titre biblique c'est toujours bien, ça inspire confiance.

En temps de crise, le chapeau c'est bien, c'est beau même, comme un cadeau, mais j'ai l'impression que les billets, ça fait plus sérieux, tu sais le côté très français, très bourgeois de "payer la qualité" (que je trouve personnellement idiot mais qui sévit malheureusement fort). En même temps, je connais un acupuncteur génial qui te laisse payer ce que tu veux après la séance, du coup je lui donne toujours plus que le tarif habituel.... Aaaah, c'est un dilemme !!!

Tu peux pas me l'envoyer par mail l'émission ? par Yousendit ?
J'ai hâte de l'entendre !!!

No pasaran !

La signora Saldana

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home