Tuesday, October 12, 2010

Animal Masks

Il y a encore l’absence de nuit. Il faut que je sois plus sérieux avec mon travail. Que je cherche des projets et que je communique avec les programmateurs sur des projets. Tchekhov, les rôles de femmes, c’est un projet. Avec Audrey Bonnet, Kate Moran… Des projets, je peux en avoir mille. Il faut que je les note, que je les communique. Je note ici aussi que si nous reprenons La Mort d’Ivan Ilitch, il faudrait bouger le néon, assez vite le soulever pour montrer qu’il n’est pas fixe lui non plus (juste le décoller un peu). La vie est pleine de troubles. Il y a la vie affective aussi. Et puis mon père, aujourd’hui, il dit : « Ici, Bernard de L’Au-delà. »

Labels:

1 Comments:

Anonymous F said...

Notre époque ruisselle d'énergie. On ne veut plus voir que des actes et aucune pensée.

1:42 PM  

Post a Comment

<< Home