Wednesday, December 01, 2010

Bon, je sais qu’il y a des choses bien tout le temps et j’en ai vu moi–même tellement cet automne où j’ai eu du temps, mais, moi, je serais vous, mais j’abandonnerais femme et enfants pour venir voir à Lausanne La Mort d’Ivan Ilitch. C’est sublimissime, beaucoup plus beau encore qu’à Marseille... C’est au festival Les Urbaines, gratuit pour tous et la direction du festival paye la chambre d’hôtel aux programmateurs qui se déplaceront. Voir un spectacle de moi, en ce moment, c’est très rare… Les 3, 4, 5 déc.

Labels:

3 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Dommage que les journalistes ne puissent en bénéficier... :)

Le travail sera-t-il présenté un jour à Paris ?

2:43 AM  
Blogger Marie-Noëlle Genod, le dispariteur said...

Ah bon ? J'en sais rien... Pourquoi les journalistes ne pourraient-ils pas en bénéficier ?

1:04 AM  
Anonymous Anonymous said...

Je voulais venir, mais on m'a clairement envoyé baladé... on n'a même pas répondu à ma demande de dossier de presse du festival... c'est dire...

1:24 AM  

Post a Comment

<< Home