Sunday, March 06, 2011

Alors
Pour le samedi 26, je te dis, pour le moment garde l'horaire 10-16h chez Rachel. Je te dis un peu plus tard.
Pour vendredi 25, je te dirai aussi.
Pour tes comptes, je vois cette semaine (je débarque de Lausanne, chéri).
Pierre remplacé par Thomas, c'était quand je prévoyais de vous virer tous (y compris Bram), je l'ai déjà fait, je savais que j'avais une troupe de bestiaux disponibles la dernière semaine, je me voyais dans un enfer de planning, ça m'était déjà arrivé une fois à Paris, j'avais viré tout le monde et repris des qui étaient libres (les plus professionnels). Mais nous sommes arrivés in extremis à donner une avant-première. Donc, maintenant, il s'agit pour moi de protéger ce qui a été fait. Sanctuaire. J'aurais bien fait une troisième partie avec la troupe de bestiaux disponibles (Jeanne Balibar, Felix Ott, Philippe Tlokinski, Thomas Gonzalez, Thomas Scimeca), mais les bureaux me supplient de pas (Pierre Droulers encourageant au contraire) à cause de problème d'horaire.
Je te parle de tout ça, je sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que je veux ton avis.
Jeanne Balibar que j'ai vue tout à l'heure, elle vient, elle sera super, elle est très intuitive, elle est à fond dans le truc simplement grâce aux infos que j'ai envoyées, elle est en plein dans le mille. Je vais transmettre les vidéos qu'elle m'a montrées, etc. Un truc qui n'est pas sur YouTube qui va te faire pleurer. Un extrait qu'elle m'a montré tout à l'heure de La Bocca del Lupo (La Gueule du loup), un documentaire italien. Elle a rapporté un costume du Brésil comme tu peux voir sur les photos sur mon blog. Première partie et éventuellement une troisième (qui pourrait être très courte, elle qui chante une chanson ou deux, c'est tout, ce qui comblerait tout le monde : troisième acte, mais dix minutes).
Pour les deux autres que j'ai engagés, deux superbes acteurs, j'ai un doute, trop superbes, peut-être... Qu'est-ce qu'il vont faire ? Je me souviens avoir déjà dit à Marlène quand elle est arrivée: « Je ne sais pas ce que tu vas faire, la pièce est faite. » En fait, Marlène qui est très maligne a trouvé sa place (tout comme Jeanne la trouvera). Mais les deux très beaux acteurs, un blond, un brun, très musclés, très hétéros que j'imaginais autour de Jeanne, je n'en suis plus si sûr. Et Lorenzo qu'est-ce qu'il va devenir si y a deux autres hétéros qui lui bouffent l'espace ? Lorenzo qui est si touchant parce qu'il n'a l'air de rien. Jeanne a ça aussi : elle est tout, mais rien. Felix, très brillant ou alors il s'ennuie et Philippe que je connais pas encore, très cinéma aussi. Ce sont des jeunes, quoi, des jeunes premiers. A-t-on besoin de ça ? Merde, merde... Que d'affres... A moins d'en faire quelque chose, de ces deux là... C'est là que je pense aux armures. Si on les mettait dans des armures, ce serait sauvé. Alors t'as des plans pour trouver des armures ou non ? Ça doit bien se trouver, comment ils font pour le cinéma, y en a tout le temps... Ton père, il en a ? La vidéo sur Dailymotion, tu me la montres ?

Bref, je me détourne avec regret des filles de Lausanne pour me rapprocher des travelos de Bruxelles dans ton genre...



Je t'embrasse, petite bête sauvage et délicate

Yvno

0 Comments:

Post a Comment

<< Home