Tuesday, June 07, 2011

Benoît Focant Salerno
Subject: Contact
Bonjour Yves-Noël,

Je déteste rentrer dans une grande rhétorique... Les mots, les phrases, oui ...mais là, j'aimerais aller direct au but et au « pourquoi » de ce courriel.

J'ai vu 1er avril à Bruxelles. Avec Parsifal, de Castellucci, ce sont les spectacles qui m'ont marqué et incroyablement nourri cette saison.
Moi, je suis sorti de l'INSAS (BXL) – section Mise en Scène, Théâtre, en octobre 2010. Je ne suis pas complet, je ne suis pas encore mature, j'ai encore besoin de me nourrir, mordre à d'autres horizons, m'abreuver de nouvelles pensées pour concrétiser, assoir la mienne.
J'ai vu ton spectacle à Bruxelles, après, toi, je t'ai vu à l'after, la soirée au bar Métro Valdi ... J'ai dit que j'allais te contacter, je le fais. J'ai pour envie de te rencontrer, échanger des mots et pourquoi pas... Si la rencontre est là, si l'envie est là... Collaborer avec toi... Je ne suis pas acteur, je parlerais plutôt d'un désir de collaboration dans l'ombre d'une de tes prochaines créations.
Je suis sur Paris de jeudi à dimanche, peut-être donneras-tu suite à ce message... désireras-tu me croiser là bas...

A bientôt, peut-être...

Benoît






Merci ! Je donne un stage en ce moment, loin de Paris, mais j’y repasse jeudi soir pour une performance, à 21h30, au centre culturel suisse, rue des Francs-Bourgeois. Je repars le lendemain immédiatement. On peut se croiser le jeudi soir, mais ce ne sera que se croiser. Il faudrait prendre du temps pour plus, j’en ai envie aussi…

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home