Thursday, July 07, 2011

Salut, Laurence,

Encore ébloui par ton travail avec les jeunes auquel je pense souvent (comme à de la vraie vie) et aussi par la manière dont tu m'as accueilli... Non pas que rien ne m'ait surpris – tu es une reine pour moi – mais quand même...
J'aimerais t'en parler plus et surtout t'entendre en parler... (Ça m'apprendrait.) Mais, là, je t'appelle pour un cas d'urgence. Peux-tu aider ? Le Festival de Nyon, le Far, devait produire la reprise du spectacle de Bruxelles 1er avril et on apprend que l'argent qu'ils attendaient ne va pas arriver. Avant d'annuler (ce serait la première fois que ça m'arrive), on cherche tout azimut les solutions pour tout. Ça paraît foutu, mais question logement total gratuit ou vraiment pas cher, tu n'aurais pas des idées, des amis sur Nyon ou Genève ?
Les Suisses ont pleins de qualité, mais ils sont plutôt protectionnistes quant au logement, prêter leur logement ou accueillir chez eux, c'est pas facile. Si tu as des idées, mille fois merci !

Bises

Yves-Noël






J'ai un cousin à Genève, il faudrait que je l'appelle, mais là je suis en vadrouille, je rentre jeudi et ie l'appelle. Par ailleurs, j'ai une tante à Lausanne, pareil, je l'appelle et te le dis aussitôt. Et peut-être encore... à Neuchâtel, à la mort des parents nous avons gardé une mansarde sous les toits... Je pourrais te donner les clefs, deux personnes peuvent y dormir. Et merci pour ton message qui m'a fait rire et aussi plaisir...! Je ne me connaissais pas encore sous la forme d'une reine. Moi aussi, j'aurais aimé te parler davantage, j'étais si fatiguée et aussi le vin... J'aurais aimé savoir comment tu ressentais Schwab...
Je t'embrasse
Laurence

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home