L'Excellence
Voilà, Pierre, c'était très sympa, Bruxelles, surtout de vous voir, Bram et toi, et de sentir Bram si enthousiaste à l'idée de retravailler avec moi... J'ai été heureux aussi de te sentir favorable. J'ai – aujourd'hui – réussi à réduire le nombre de représentations en présentant à Pascale Henrot la présence de Bram comme extrêmement désirable (et d'autres arguments aussi concernant la lumière...) Voici donc ce qui serait par rapport à ce que j'avais proposé (j'ai envoyé aussi à Sofie) :
Répétitions du 4 au 10 nov. C'est le début, là, tu m'as dit que ce serait les vacances de Toussaint, donc il y aurait la possibilité pour Bram de descendre (ce ne sera pas la totalité du temps).
Ensuite, reprise des répétitions à partir du 22, ça, ça ne change pas. Mais, ce qui change, c'est qu'on jouerait le 3 et 4 en matinée (un samedi et un dimanche), ce qui libérerait pour Bram une semaine (par rapport à ce que j'avais proposé qui était jusqu'au 10). Bram pourrait donc arriver le samedi 26 novembre (ou le vendredi 25 après l'école) et ne louper ainsi qu'une semaine l'école. Tu as entendu, comme Bram a parlé de son excellence à l'école et que ce ne serait rien du tout de louper une semaine (surtout à cette période, mais, là, je n'ai pas retenu l'argument...) Penses-tu qu'ainsi ça soit possible ? On espère...
Dis-moi
Bisous
Yvno
Voilà, Sofie, c'était très sympa, Bruxelles, encore plus si je t'avais vue, mais, comme tu sais, j'ai vu Bram et Pierre. Bram très enthousiaste à l'idée de retravailler avec moi... Pierre, favorable aussi, je crois. Alors j'ai – aujourd'hui – réussi à réduire le nombre de représentations en présentant à Pascale Henrot la présence de Bram comme extrêmement désirable (et d'autres arguments aussi concernant la lumière...) Voici donc ce qui serait :
Répétitions du 4 au 10 nov. C'est le début, là, Pierre me dit que ce sont les vacances de Toussaint, donc il y aurait la possibilité pour Bram de descendre (ce ne serait pas la totalité du temps).
Ensuite, reprise des répétitions à partir du 22, ça, ça ne change pas. Mais, ce qui change, c'est qu'on jouerait le 3 et 4 déc. en matinée (un samedi et un dimanche), ce qui libérerait pour Bram une semaine (par rapport à ce que je t'avais proposé qui était jusqu'au 10). Bram pourrait arriver le samedi 26 nov. (ou le vendredi 25 après l'école) et ne louper ainsi qu'une semaine l'école. Bram me dit qu'il est excellent à l'école et que ce ne serait rien du tout de louper une semaine (surtout à cette période, mais, ça, je n'ai pas retenu pourquoi, tu lui demanderas...) Bref, quel est ton avis ? Penses-tu qu'ainsi ça soit possible ? On espère...
Dis-moi
Bisous
Yvno
Y.
Oui, j'aurais aimé te voir aussi. Les garçons m'ont dit que chez Maman, Jean Biche était très délicat.
Je vais regarder les dates. Et ça me touche ton attention vers père et mère de Bram.
Quel travail d'amour tu fais ! C'était seulement avant-hier sur le chemin que Bram m'a dit comme il avait aimé (adoré) travailler avec toi. Sinon de franchise en pudeur, oui ce serait bien.
On va voir (école, etc.) et te disons vite.
Dans le tard de cette nuit,
je t'embrasse
La maman
Labels: tci correspondance
0 Comments:
Post a Comment
<< Home