Wednesday, November 30, 2011

La Chevale

Kate Moran est le chaînon entre Bob Wilson et moi



Mon Splendeur,

Comme j'aimerais être là avec vous, les photos me font rêver, comme toujours avec ton travail, avec le travail de vos artistes sublimes ! Je suis là à côté de vous. De New York, j'envoye les bouquets de fleurs et des coupes de bises comme accompagnement du champagne. C'était horrible de ne pas venir pour – je peux / – oui, mais je sais c'était bien de rester ici, je travaille avec les gens intéressants qui râlent que je suis jamais à NY assez (et ca continue bientôt !), mais personne touche ta capacité spécifique avec moi sur scène.
Et je suis comme une chevale qui attend le coup de feu avant la course, j'ai tellement hâte de commencer Einstein. Et évidemment de te retrouver à la Bastille. Promise me, we will at least try !

Et pour l'avant-première une citation (comme tu adores ca) de Baudelaire : « Les artistes créent le comique ; ayant étudié et rassemblé les éléments du comique, ils savent que tel être est comique, et qu'il ne l'est qu'à la condition d'ignorer sa nature ; de même que, par une loi inverse, l'artiste n'est qu'à la condition d'être double et de n'ignorer aucun phénomène de sa double nature. »

Have a wonderful show.

Love.
Kate

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home