Friday, January 27, 2012

Deux anniversaires




(Mark Tompkins) Oh, bon anniversaire, Mark ! Tiens, je te verrais bien dans le spectacle que je répète en ce moment... (Tout d'un coup, en voyant ta photo ce matin.) Mais tu n'es sans doute pas libre (jusqu'au 4 février et ensuite à partir du 5 mars pour jouer du 13 au 17 à la Ménagerie). C'est déshabillé, c'est sur le vivant, c'est tout transparent... Bisous



(Matthieu Burner) Happy birthday, Matthieu ! Tiens, je te verrais bien dans le spectacle que je répète en ce moment... (Tout d'un coup, en voyant ta photo ce matin.) Mais tu n'es sans doute pas libre (jusqu'au 4 février et ensuite à partir du 5 mars pour jouer du 13 au 17 à la Ménagerie). Je pense que ça te plairait... Bisous (Mon tél : 06 84 60 94 58)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home