Thursday, February 09, 2012

Chiara Gallerani
Merci très cher, ton Rimbaud ce fut somptueux !



Nicolas Guimbard
Merci Yves-Noël. J'y étais hier. C'est incroyable, l'endroit où tu avances. A certain moment, je ne savais plus ce qui se passait - étais-je en train de voir ou d'entendre? En déséquilibre total. Ou bien l'inverse, en équilibre... Vois, Voix, Voies... Magique et courageux.



Caty Olive
Merci pour la lecture d'hier soir.
Ce qui est chouette avec les lectures, c'est que j'ai l'impression que cela s'adresse ...à moi !!
Bonne suite
caty



Matthias Droulers
Yves-No, j'ai dû partir de suite. c'était super de te voir. Tu as té formidable. Sans doute la lecture la plus original que j'ai vue et entendue. Bravo Yves-Noël et merde pour demain ! Bises Matt

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home