Tuesday, September 04, 2012

L’Escaladeur



« Ce n’est pas drôle. On dit que je vais au-devant d’un désastre. On dit que je suis mon pire ennemi à grimper ici comme ça. Mais c’est une manie. Je fais ça pour attirer l’attention. Je fais ça pour le bien des auditoires. Je fais ça pour tout le monde. Qui plus est j’ai peur de descendre. Chaque fois que je monte ici je cours le risque d’être incapable de redescendre.
Si j’avais un sifflet je sifflerais. Si j’avais un chien j’aboierais, si j’avais une roue je la brûlerais. J’ai eu une centaine de propositions, mais il n’est pas question que je descende avant que tout soit fini. Le trottoir brûle, mes plantes de pieds sont gelées et collent à mes sandales. Je ne suis pas un saint mais personne ne peut me chier dessus tant que je suis là-haut. »

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home