Ma relation secrète avec un critique
Mon cher Yves-Noël,
Thomas Ferrand n'est pas un de tes protégés ?
Il est là cette semaine, qu'as-tu à me dire de son travail ?
Yes, j'adore Th Ferr ! Donc j'adore son travail. Mais pour ce qui est d'en dire qqch, non, je ne vois pas. Je compte sur toi !
Cher Yves-Noël,
Selon ton avis expert, Pierre Rigal est-il gay ? Son spectacle était vraiment mauvais, la seule chose intéressante c'était un certain côté hétéro refoulé, mais, même là, j'ai des doutes. J'attends ta réponse pour me faire un avis (d'ailleurs définitif).
Thomas Ferrand a été une claque, du talent et de la fragilité. Magnifique.
Je t'embrasse, à très vite j'espère
Eh bien, très content pour le petit Ferr que ça t'ait plu ! J'avoue que je me suis demandé aussi pour Pierre Rigal. Je l'avais croisé à La Réunion dans cet hôtel de luxe... Très sympathique. Mais, en effet, moins « abordable » que Toto — donc plus gay, à mon avis (tu sais bien que les gays ont peur de moi, non ?) De plus, je vois sur le net qu'il a signé un texte contre l'homophobie mélangé avec plein de très gros vraiment pédés dedans (Pierre Bergé, Jean-Paul Montanari...), ça semble corroborer. Pose-moi toutes les questions que tu veux, si ça peut t'aider à faire tes articles, tu sais que c'est un plaisir...
Ça le rend plus intéressant. Faut voir comment il traitait la pauvre fille du spectacle, genre je te fous une claque, je t'oublie et je vais aller boire des coups avec mes copains, faire de la pêche avec eux, etc.
De plus, ces ex-sportifs qui découvrent la danse contemporaine, oui, oui. Mais c'est précisément le refoulement qui le rend intéressant. A part ça, je crois que je le laisse là, il a un vrai succès populaire, du coup ça devrait aller pour lui (donnez-lui un CCN), mais je n'ai plus envie de voir ses spectacles.
Oui, je te comprends... Peut-être, Thomas Ferrand, on pourrait se le coincer à 2 ? Qu'est-ce t'en penses ?
Thomas, ça me parait facile, peut-être trop pour que ça m'excite (de plus, il a déjà eu des expériences), mais je t'avoue que suis plus sidéré par son intelligence, son inquiétude, sa façon de vouloir rester à côté
vraiment une claque, comme j'en ai pas beaucoup
et Laurent Frattale is damn hot !
vraiment une claque, comme j'en ai pas beaucoup
et Laurent Frattale is damn hot !
Ah, oui, je vois que tu es irrécupérable... (Ces pédés, quand l'amour les prend...)
Détrompe-toi, je comprends de moins en moins les chemins du désir et l'amour, alors c'est l'équation impossible. Heureusement.
Heureusement !
Labels: correspondance
0 Comments:
Post a Comment
<< Home