Friday, April 12, 2013

                                                                            (pour Thibault)






Printemps, vous ne sentez pas ?...






« Avoir une âme, c’est avoir un secret. »






Dans mon ciel bleu, rien de physique...

Fastueuse fatigue






Pars, va dans la rue Droite, dit le Seigneur

Oui, mon amour

A qui te donne cette nuit ? 






Ton printemps, ton soleil, ton rêve, tu marches à genoux (et en rêve) dans ces villes du Sud...






Si je dois fouiller dans le vide
Ce soir

Si je dois



Si je m’interroge






(Je suis seul, mais si peu seul)





Dès que je m’aperçois que je fais qqch, je me défausse. 
Ainsi je n’arriverai à rien.






Voix du diable qui se fait passer pour Dieu






La vie, mais s’il faut la dire...






...

(J'imagine un poème beaucoup plus long, qui remplirait un livre...)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home