Tuesday, May 28, 2013

Rien sur le zizi


père noël bonjour,

comment allez-vous ? j'espère que vous allez bien et que vous n'en chiez pas trop avec votre régime sans sel, sans sexe et sans air.

ici la vita commence sa cure de dolce, 
je rentre à nouveau dans un bel esprit, un esprit travailleur, un saint esprit.
il fait humide mais la lumière n'est pas idiote.

douce pauline jambet est à mes côtés jusqu'à ce soir.
nous travaillons en air à notre grand spectacle. elle nous désire pleinement, ça fait déjà une personne qui a envie de nous.

il y a hubert aussi, faisons donc quelque chose avec lui.

pour ce mois d'octobre. connais-tu les dates qui te sont attribuées, et quand et comment tu voudrais t'organiser ?

je pense que ça serait bien que je t'accompagne, avec mes froufrous et mes portes-jambons,
il faudrait qu'on en parle un peu plus.
si c'est en octobre (car elle joue en septembre), nous pourrions peut être essayer de bosser avec pauline, la tester un peu la petite cochonne.

as-tu avancé dans ton choix d'un texte ?

mais, à part ça, on devrait booker quelque chose pour l'année prochaine avec lui.
avec une résidence de 15 jours 3 semaines.
je vais lui écrire, et te fais suivre.


— pour la maison de singe de verre, je prépare un dossier propre et tu nous prends rdv, je viendrai spécialement si il le faut.

— pour le rond point, même traitement.

je vais faire un document qui fait vraiment envie.


— penses-tu que je devrais entrer en contact avec l'onda maintenant, voir un peu si eux ne pourraient pas nous proposer quelque chose ?

dis moi.

________________________________________


sinon, je vais avoir mon atelier demain,  j'ai décidé d'en faire non pas un « lieu de fabrication », au sens d'un atelier...mais plutôt un espace pensé comme une salle de spectacle, studio photo vidéo.
tissus, éléments de décor, machine à fumée... un lieu à habiter avec d'autres (genre toi, pauline, agnes choucroute...)

donc après actoral, 

j'aimerai vous inviter Pauline et toi (et plus à avoir ?) à venir passer une semaine de tests dans mon petit laboratoire italien.
un sculpteur / une comédienne / un yves-noël
une semaine intense de travail, avec pour but de trouver une esquisse embryonnaire de notre futur spectacle monstre.
cette semaine sera documentée.

et elle nous servira en interne comme pour les autres à savoir plus précisément quels sont nos désirs et délicates intentions.

------------------------------------------------

voilà mon tout bleu, dis moi tout rose, tout noir, tout blanc mais surtout
rien rien rien sur le zizi.

T

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home