Thursday, October 31, 2013

C e qui est pénible...

    
Ce qui est pénible, avec Fb (j’en ai marre), c’est qu’il faut toujours se justifier en tout. Chacun parle sans réflexion, veut mettre son grain de sel : « Oui, mais, non ». Ce qui fait qu’on ne peut rien dire sans essuyer une pluie de remarques. Moi, quand je fais des spectacles, je n’ai à me justifier en rien. Je fais et je dis ce que je ressens (et en plus on me paye pour ça !) et le public essaie avec respect de faire son boulot (c’est-à-dire au moins la moitié du boulot). Sur Fb, on ne peut rien avancer, ça ne va jamais, ça ergote, ça fait les idiots, ça comprend pas. C’est une caricature de la com’. On a l’impression que tout le monde est débile (moi, y compris). Mais, sur scène, je montre des gens qui se comprennent. Fb, c’est une guerre qui m’est de plus en plus désagréable.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home