Monday, December 30, 2013

C e soir


Bel-Ami est redevenu gentil ! Il dit que je lui manque et que, du coup, il va sur mon blog. — Je savais que ce blog avait du sens ! — Il va falloir que je joue serré avec Bel-Ami, ne pas le brusquer. Ne pas le piétiner avec mes gros sabots (sinon il va se cabrer). — On ne traite pas les êtres humains assez comme des animaux. — Ce que je ne ferais pas avec des bêtes, je le fais avec des hommes : du rentre dedans : je ne le ferais pas avec des enfants non plus ; parfois avec des vieillards (parfois les vieillards sont méchants) ; j’évite de le faire avec des femmes (le plus possible) car j’ai tant souffert (ou bien ai-je cru souffrir ?) ; alors je le fais avec des garçons, mais c’est idiot : les garçons que j’aimerais forts comme des Bohémiens sont, le plus souvent, plus fragiles que des femmes...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home