Friday, February 21, 2014

L e deuxième sous-sol



Le deuxième sous-sol du Théâtre Garonne où j’ai joué tout à l’heure la lecture de Musset, « Disparaissez-moi ! », est tellement beau, tellement parfait, tellement juste par rapport au projet (la clandestinité) que j’ai voulu y rejouer demain ! Mais demain samedi, c’est déjà réservé dans un appartement en ville (un appartement que je ne connais pas), ô banalité ! Alors, c’est à 18h, 7, square Boulingrin chez Bénédicte Boucays, code 1960 (là aussi, bien sûr, vous pouvez vous pointer, y a toujours des gens qui ne viennent pas). Et puis plus tard, dans ce lieu sublime, le deuxième sous-sol du Théâtre Garonne, dans les anciens conduits de l’eau potable, après le spectacle de Marco Berrettini qui a lieu à 20h30, c’est-à-dire (moi) à 22h, je donnerai lecture d'un texte (durée un 1/4 d’h) que je suis en train de travailler, moins abouti, mais ça peut être pas mal, un texte sur Cioran… Entrée libre dans les 2 cas.



Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home