Saturday, April 19, 2014

L a Chance de l'addiction sexuelle


J’ai lu ton livre
Beaucoup de plaisir à t’imaginer l’écrire, ce livre un peu secret, beaucoup de plaisir à être en ta compagnie (je suis aussi retourné sur ton blog, dans la foulée). Si tu veux que je t’en dise plus, je dirais que j’aime l’écriture (n’est-ce pas l’essentiel ?), mais que, le thème, malheureusement, me laisse indifférent. J’aime les parties avec Emile, beaucoup, mais je ne sais pas ce qu’il y a à lire dans les parties sexuelles, c’est comme une autre planète, pour moi, et je ne vois pas de quoi, bon Dieu, il est question. Je me dis : il en a bien de la chance d’aimer baiser comme ça. Ce que je me suis toujours dit, d’ailleurs, quand je me suis trouvé témoin de scènes de sexe dans des clubs à cet effet, me suis toujours dit : ils en ont bien de la chance ! Bon, tant pis. Ça n’altère pas mes félicitations !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home