Friday, August 22, 2014


Lucy
Je sens la mer, j’ai envie de la mer, au lieu de ça, j’ai — après des huîtres mortes et du champagne frelaté — accès au cinéma ! Voir quoi ? Un blockbuster déjà mort… Mais la mer, enfin la mer, l’effacement de l’humanité…
« On s'aperçoit vite que, sous l'habillage high-tech flambant neuf, c'est surtout à la dernière mise à jour du bon vieux logiciel Besson que nous avons affaire. En effet, l'armature du récit peut se résumer en ces termes, antienne des productions Europa Corps : une fille sexy poursuivie par des gros méchants. »

Richard III
« L'étude constate enfin un changement significatif du taux d'azote vers la fin de sa vie. « Cela pourrait s'expliquer par une hausse de la consommation de mets de luxe, tels que le gibier à plumes et les poissons d'eau douce », détaille le rapport. Des documents historiques indiquent que lors de la fête donnée à l'occasion de son couronnement, la table regorgeait de jeunes cygnes, de grues, de hérons et d'aigrettes. » Miam-miam, les jeunes cygnes… Et, alors, la vie future, la vie futile… d’une nouvelle vie…

0 Comments:

Post a Comment

<< Home