Saturday, March 28, 2015

L e Suicide du pilote


Valls à la FNSEA : « Vous êtes les meilleurs écologistes de France ! » Si vous saviez comme je souhaite la destruction de ce gouvernement « de merde »... je rêve d'être le copilote de leur Airbus. Ils n’ont pas besoin de moi. Mon conseil quand même à ceux qui votent demain : ne surtout pas. Ou alors FN. Préférer l’original à la copie. De toute façon, les « écolos » de la FNSEA, malgré les opérations de caressage du poil, votent FN, non ?





« Que sont devenus les gouvernements ? demandai-je.
— La tradition veut qu’ils soient tombés petit à petit en désuétude. Ils procédaient à des élections, ils déclaraient des guerres, ils établissaient des impôts, ils confisquaient des fortunes, ils ordonnaient des arrestations et prétendaient imposer la censure mais personne au monde ne s’en souciait. La presse cessa de publier leurs discours et leurs photographies. Les hommes politiques durent se mettre à exercer des métiers honnêtes ; certains devinrent de bons comédiens ou de bons guérisseurs. La réalité aura été sans doute plus complexe que le résumé que j’en donne. »

0 Comments:

Post a Comment

<< Home