L e Rêve d'Antoine
Salut Yvno !
Oui, j'ai encore ce petit haut, je l'amène bien sûr ! Ainsi que la petite robe noire !
Tu sais, j'ai fait un rêve, hier, le spectacle jouait, un parterre sans siège, tout le monde était là comme pour une célébration, tu étais un maître de cérémonie magnifique et mystérieux, dans un costume trois pièces couleur de nuit (profond comme la nuit), les cheveux courts, envoutant, une scène qui ressemblait à une cathédrale gothique, la lumière rouge filtrait a travers des parois de sang, de fluides corporels, un fœtus dans les cintres encore dans son utérus hurlait de la poésie, deux acteurs sur scène : des ombres habitées de lumières, puis tu nous emmenais dans un ascenseur en compagnie de « figures » impressionnantes de force et de tranquillité, nous montions, élevés, enlevés, vers une plateforme à l'extérieur et, là, la nuit, les astres, une brume enveloppante, tout disparaissait. La sensation générale était puissante, vibrante, palpitante, calme et rassurante.
Très beau.
Maintenant quelques questions techniques, d'organisation.
Je serai avec nous la première semaine de septembre, as-tu besoin que je me libère pour fin août ?
De plus, as-tu une idée de quand on jouera le Dosto ?
Ce n'est pas cité dans ta note d'intention d'été alors je me dis que tu ne sais pas encore.
J'ai besoin d'organiser mon mois de septembre assez rapidement, j'aimerais me débarrasser de ces histoires d'heures d'intermittent pour être dispo au maximum pour le Point du jour.
Dis-moi tes envies, tes rêves.
Je serai de passage à Lyon la semaine prochaine, on pourra s'y croiser.
Depuis le Sud, à mes côtés la mer qui ne me quitte jamais, derrière moi la montagne et son canyon, la rivière, fraiche, puissante.
Je t'embrasse
Antoine
Labels: correspondance, lyon
0 Comments:
Post a Comment
<< Home