Wednesday, October 12, 2016

C heveux teints


Stéphanie Lupo 
Ahh merci. En fait j'adore ces lundi, mardi(s). L'idée m'a plu dès le début, ça m'a fait penser à Jodorowsky, à la danse de la réaité, ces 5 euros qui sont comme un thé dans un café chic du marais, et nous on est là, en face de ces murs en train de se décomposer. Et puis le mouvement tout autour, Kataline est magnifique, Eden, toi avec tes cheveux teints,  les Blacks qui entrent et sortent (celui d'hier avait un visage super), et nous dans notre bulle pas si fermée, ouverte, à vue, et voyant, juste séparée par cette vitre. Merci à toi. Hier j'ai travaillé encore en rentrant, oui c'est une fois que c'est à peine fini, que l'intuition se réveille vraiment, ça avance comme ça. Chaque mardi je voyage avec Lalla et je suis ravie de faire ça avec toi. Ce matin j'ai relu la fin de Manque en anglais et la fin de Lalla en Français. Là où l'une chavire, l'autre rayonne. J'aime cet espace de liberté et d'échange comme ça, les regards et les paroles qui s'échangent. A la fin je me dis toujours qu'il faudrait se trouver en permanence sur le fil du rasoir dont parlait hier Devi, une ligne fragile mais certaine où se touchent sagesse et folie. Que le café de conscience cassée devienne un navire de lumière, et embarquer tout le monde sur l'autre rive. A bientôt ! Je ne serai pas là la semaine prochaine, mais je travaillerai, aussi entre quelques vrais bains de beauté !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home