Saturday, November 12, 2016

U ne grotte d’avant la grotte des Bouffes du Nord


Ce soir, à 18h, avant de rejoindre la Grotte majuscule, la Grotte magique, la plus belle Grotte que je connaisse, celle du Théâtre des Bouffes du Nord et de Peter Brook (le 21 février prochain), Philippe Quesne m’offre la sienne, portative, gonflable, arty, anthracite, qui voyage de part le monde — et qui s’appelle Welcome to Caveland — pour un teaser (de quelques minutes) qui pourra peut-être vous donner envie de venir aux Bouffes pour le spectacle, lui, qui durera plusieurs heures, un spectacle où je voudrais faire durer le temps, alors que je voudrais, chez Philippe Quesne, le volatiliser… Ne venez pas spécialement pour ça, je dirais, c'est bien loin, mais essayez de voir d’autres trucs avant, c’est toute une sorte de festival, en fait, ce dimanche, au Théâtre de Nanterre-Amandiers...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home