Monday, January 16, 2017

N ombreux !


Je n’ai pas le temps de rien en dire : en ce moment il y a le spectacle de mes amis Jeanne Candel et Samuel Achache (mais de qui ne sont-ils pas les amis, ces gens aimables ?), un spectacle industrieux en trouvailles, je dirais, comme une ruche d’abeilles, plein de passages, comme une comédie shakespearienne, comme quelque chose de tout à fait réel, finalement, dans la fantaisie, pas loin du tout, le réel, ça s’appelle Orfeo (d’après Monteverdi) et ça se joue (sans doute) (comme souvent aux Bouffes) à guichet fermé… Je suis avec eux… Mais je suis aussi avec mon spectacle à moi, Remise Venise qui se joue vendredi, à 19h30 (générale, entrée libre sans réservation) et samedi 21, à 19h30, à Armentières, festival Vivat La Danse. Et puis voilà mon spectacle pas encore imaginé, pas encore créé et pourtant l’un des plus beaux qui soit disparaîtra presque aussi vite que cette photo sur FaceBook (qu’on peut retrouver sur mon blog cela dit). « Venez nombreux », comme dit le désespéré !

Lazare Huet dans Remise Venise

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home