Monday, January 23, 2017

Merci pour cet accueil, Eliane, à toi et à toute ton équipe. Merci d’avoir suivi. Tout s’est passé d’une manière très agréable (et efficace) pour moi, à part cette histoire de retard de contrat, je ne comprends même pas comment on a réussi à bâtir ce psychodrame (moi qui n’en permets jamais aux interprètes). En rencontrant enfin Anne, j’ai compris tout de suite que c’était une personne formidable. J’ai ce problème, je sais, récurrent, une fatigue paranoïaque, qui me fait me raidir quand, lors d’un travail de création, on me met en contact avec quelqu’un à qui je n’ai pas été présenté physiquement, quelqu’un qui me semble, du coup — et souvent bien à tort — , moins impliqué qu’il ne le faudrait dans l’ « aventure ».
Mais à part ça — pour lequel je te présente mes excuses, chère Eliane —, tout a été pour moi et pour les interprètes, je le sais, une grande joie. Nous sommes fiers de ce spectacle d’Armentières — que, bien sûr, nous aimerions tourner —, le plus « dansé » peut-être de tous mes spectacles ; j’ai de bons retours (que je mettrai sur mon blog), si vous en avez vous aussi, transmettez-les moi. Bonne continuation à votre vingtième festival !
Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home