Saturday, April 29, 2017

Salut chéri !
J’ai rencontré Pascal Rénéric. Il a fait un stage avec moi (la semaine dernière). Quel acteur, quel homme merveilleux ! Comme il est généreux ! Comme il aime la vie ! M’a séduit. Il m’a raconté votre travail ensemble, que c’était super et que tu as dit au début : « Je vais vous diriger, mais désobéissez-moi ! (j’ai envie de changer ma manière, etc.) ». Je trouve que c’est une indication de génie. Jusqu’à présent, je n’ai pas su apprécier tes spectacles comme j’aurais pu, mais il y en a deux (celui de Lyon avec Thibault Lac et celui-ci qui s’appelait Traffic, je crois) dont on m’a tellement merveilleusement parlé que c’est comme si je les avais vus en rêve…
J’ai peur de ce qui va se passer le 7. Je voulais t’assurer de mon amitié. Je me suis fâché avec Jean-Marc Adolphe : là, il attaque Marie-Thérèse Allier. C’en est trop. Je connais bien le dossier. Et je suis fatigué de ces réseaux sociaux où les hommes, en ce moment, démontrent leur extrême bassesse…
Bises,
Yves-Noël 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home