Monday, May 29, 2017

P entecôte


Bon, la reprise des cours Jouer comme Gérard sur le thème de la Genèse, ça bat de l’aile. Ça bat de l’aile à cause de moi, à cause de moi et de la nature, je suis allé à Ouessant et alors, là, si vous saviez comme c’est dur, c’est comme l’amour d’une femme, on ne pense plus qu’à ça, on veut retourner dans la nature. Bon. Respirer. Bon. Alors, ce que je vous propose, c’est de garder les premiers cours à partir de lundi prochain, le 5, et le 12 aussi, et peut-être même le 19, si vous êtes gentils et de s’en servir non pas pour aboutir à un résultat fin juin, mais pour lancer ce thème — car c’est compliqué qu’il y ait un thème, un thème aussi vaste, la Genèse, Adam & Eve, l’amour etc. (l’amour qui précède la vie selon Emily Dickinson), il faut faire des recherches, il faut savoir un peu ce qu’on veut faire, et en même temps, c’est vrai, il faut partir là-dedans les yeux fermés, mais je peux aider à débroussailler, donner quelques pistes, s'il vous en manque, et alors, donc, on va commencer des choses et on se retrouvera à l’automne (mais avec du travail à faire pendant les grandes vacances, hein ?) Ce qui est prévu, c’est ma présence au café « Pas si loin » 1, rue  Berthier, à Pantin (métro Porte de la Villette) ces lundis de juin (donc le 5, le 12 et peut-être le 19) pour trois cours de deux heures chaque à 14h, 17h, 20h, à 5 € chaque, mais comme je suis dans l’idée de réduire la voilure, ça me serait pratique — contrairement au principe de ces cours — que vous vous inscriviez. S’il vous plaît. Contact : ledispariteur@gmail.com

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home