Tuesday, May 09, 2017

L a Maison du passé sensuel


Bonjour Anne, figure-toi que je suis à Ouessant (jusqu’au 20) et figure-toi que je suis de nouveau dans la maison où nous étions. Je l’ai trouvée sur Airbnb, je trouvais qu’elle ressemblait, mais comme il n’y avait pas l’adresse, je pensais que c’en était une, sur île, qui lui ressemblait (comme je viens de dire), mais, en arrivant, c’était la même, à côté de celle d’Olivier Py. L’intérieur a été refait, elle n’est plus « dans son jus », mais pas trop mal, toute bleue et avec des chats. (Tu peux la voir sur Airbnb, il n’y en a qu’une à Ouessant.) Il y a du vent, aujourd’hui, et du soleil. Si tu veux venir, tu es la bienvenue. Il y a même un ami (un photographe, Rémy Artiges) qui part de Nantes en voiture demain mercredi vers 13h...
Des bises, en tout cas, 
Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home