Sunday, July 02, 2017

V endre du rêve


Hello dear
Merci pour l’invite
Je suis au regret de décliner. J’ai un dossier à rendre pour mardi. Tu sais ce que c’est
— Non, je sais pas trop ce que c’est. J’en fais jamais des dossiers. Du coup, je décline. Il paraît que c’est la clé du succès, les dossiers. J’adore ton chien
— C’est la première fois que j’en dépose un depuis longtemps. Mais c’est une amie, directrice du musée d’art contemporain de Bruxelles qui m’a intimé d’en déposer un
Tu as raison, mon chien est formidable
Tout va bien à Ouessant ?
— Oui, il y a plein de chats (chatons, etc.), alors ç’aurait été dommage que ton Pitbull les bouffe, on n’a qu’à se dire. Miss you
— C’est un Bull Terrier, pas un Pitbull, et il a peur des chats 
— Ah, super ! viens, alors ! Les proprios rentrent que vendredi finalement. Tu feras ton dossier ici, pendant que je promènerai le chien
On se baignera sur la plage la plus froide du monde : une merveille (pureté, esthétisme…) 
La plage d’Arlan
— Tu vends du rêve, mon ami
— C’est mon métier

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home