Saturday, September 02, 2017

Je commence un travail sur Rimbaud, enfin, j’avais déjà commencé (qui n’a jamais commencé Rimbaud ?) J’ai déjà fait deux spectacles sur Une saison en enfer, aux Laboratoires d’Aubervilliers et au Théâtre de la Bastille — là, ce que je recommence, c’est sur les Illuminations. Les Illuminations à l’Opéra-Comique, pour reprendre un titre de Francis Ponge. C’est en effet à l’Opéra-Comique, le 7 et le 8, à 22h. Je ne suis pas seul il y a deux chanteurs de la maison, des barytons, et un pianiste, les places sont chères, 25€, mais donnant droit à une consommation ; c’est sur le principe du cabaret : on peut boire pendant, des petites tables, des petites chaises… Il n’y a pas de générale, ça c’est la misère (donc, en fait, la générale sera la première ! j’espère que le public sera bien luné). Des invitations, on m’en a promis un tout tout petit peu, il va falloir être tout tout très gentil avec moi… (désolé). J’espère que ce commencement de travail rebondira ailleurs, toujours j’adore qu’on me donne un prétexte pour des journées entières... à la BPI !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home