Monday, October 23, 2017

Bonjour Franz-Anton, je ne sais d’ailleurs pas si ce message te parviendra, je ne sais si cette adresse est toujours la tienne, je te mets en contact avec un garçon que je voudrais te recommander, un garçon que j’aime beaucoup, Fabien Dymny, qui a suivi mon cours l’an passé, ici, à Pantin (où il a rapidement excellé) et qui postule maintenant chez vous. Je ne peux que l’encourager. Ce serait super pour lui. Et pour vous aussi, bien sûr, ce serait un élément magnifique. J’en pense le plus grand bien. Sans pouvoir non plus bien détailler car je suis assez sensible, comment dire ? à l’ensemble de sa personne. Ses qualités, vous les rencontrerez, je suis sûr, aussi brutalement que moi. Ci-dessous quelques photos. 
Amitiés, 
Yves-Noël 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home